Afficher un message
non lus
  (#5)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 28/06/2010, 12:35

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
entierement daccord avec toi la premiere gardo que ma fille a fais en installation il me disais tjs ca a la fin de la journe que ca avais super bien ete au bout dun mois jai commencer a travailler la mais dans un autre local moi je lentendais mais elle ne savais pas que jetais la et elle pleurais a journe longue a venir le fond de la tete tout mouiller comme quand elle faisais des coliques quand jai jaser avec leduc avec qui je travaillais elle ma dit ben oui ta fille pleure tjs comme ca jetais tellement facher quon me lait pas dit tse quun enfant pleure au debut ses normal ses de ladaptation mais dit moi la verité pas quelle a de super belle journée!!!
c`est ce qui me fache chez certaines éducatrice, pourquoi mentir pourquoi le caché, ce n`est pas a son avantage il me semble ???
si sa ne va pas maman et papa devront être mis au courant, ok ! du chialage comme pas des vrai pleurs sa passe mais pleurer a chaude larmes aye !!! ont avise les parents peut être que l`enfant est pas bien dans son millieu, chez moi après 1 mois de pleurs continuelle je demande au parents si ils veulent continuer ou si ils veulent chercher ailleur, et nous chercons des solutions ensemble.
le cacher est mal faire son travail, d`après mon avis... et dans ce cas je pense que l`éducatrice pense juste au cash, car discuter en toute franchise fait partie de notre métier. plus rien a ajouter !

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation