Afficher un message
non lus
  (#6)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 28/06/2010, 13:15

Cher nous3 ,
Je fais ce travail depuis 1 an bientôt et sur ce site j'ai eu pleins de réponses quand tel ou tel chose arrivait , c'est un site merveilleux pour nous , pour se conseillé du mieux qu'on peut mais aussi pour nous parler de nos frustrations car le bien être de vos enfants on l'a à coeur, et des fois il y a des choses fait par certains parents qui nous frustre ou nous dépasse (car nous on voit dans les yeux de vos enfants la peine et la déception)
Alors oui j'imagine que si je me fouterais de ces enfants là , je n'éprouverais aucune frustration ...

Mais tu sais si tu pense que le chapeau te fait bien met le , sinon passe à l'autre conversation ....
La plupart des parents qui vienne dans ma garderie sont super et j'adore les cocos, les cajolent mais oui des fois ca déborde et ca me fait capoter de voir des parents qui passe plus de temps avec leurs chien qu'avec leurs enfants , que lorsqu'ils sont en vacances vienne porter leurs enfants quand même et toutes les fins de semaines le font garder par tante amis ou grands parents .... Tu sais quand tu ne connais pas tout les cotés de la médaille tu ne devrait pas juger notre métier .....
Fais le et ensuite tu pourra peut être critiquer ...

Réponse avec citation