Citation:
Envoyé par Petit Poisson Rose
Bonjour à tous!
J'ai une petite cocotte de 14 mois et je me demandais vers quel âge il était recommandé de transferer l'enfant de la bassinette au lit d'appoint? Elle commence à être très téméraire et à faire le petit singe, donc je commence tranquillement à me faire à l'idée de la mettre dans un petit lit. Par contre, j'ai une petite crainte face au lit... étant très grande, elle peut déjà ouvrir les portes avec la poignée, ce qui fait en sorte qu'elle pourra sortir de son lit sans problème et se promener dans la maison comme elle le veut, sans que je sache ce qu'elle fait pendant la nuit! Est-ce que certain(e)s d'entres vous avaient cette même inquiétude et comment avez-vous fait pour avoir la tête tranquille la nuit? J'avais peut-être pensé de mettre une barrière dans la porte de sa chambre pendant la nuit, est-ce que quelqu'un à déjà essayé cela? Avez-vous d'autres solutions?
Et que pensez-vous du lit d'appoint? Est-ce vraiment nécessaire et est-ce que ça dur assez longtemps? J'ai l'impression que ma cocotte est trop petite dans un grand lit, mais je trouverais cela plate d'investir dans un lit qui va lui faire que pendant quelques temps!
Merci beaucoup et bonne journée! 
|
Moi j'ai mis une barrière dans la porte de la chambre (parce que j'habite un deux étage pis j'avais peur des marches)
C'était merveilleux !!! Il ne sortait pas , ca n'a pas été difficile du tout la transition ... C'est sur que je vais faire ca avec mon deuxième ...
Par contre assure toi de mettre des lock sur les tiroir de bureau et sur la porte de garde robe, sinon elle va fouiller partout et te mettre tout un bordel ... (moi j'avais mis sa commode dans le garde robe et un crochet pour pas qu'il ouvre le garde robe )