Afficher un message
non lus
  (#249)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 28/06/2010, 14:51

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Carole je sais ca , ce que je dis moi c'est que les parents qui chialent qu'il faut qu'il paie nos vacances chiale pour chialer ....
Crime ca va leurs couter plus cher au bout de l'année si je charge 30 $$ au lieu de 25 $$
J'aurais surement des parents mécontent que j'hausse mon tarif à 30 $ ..... Et je les comprendrais ... Au bout du compte ca va leurs couter plus cher ....

Comme je l'ai dit moi je suis un mf accrédité, donc ma réalité est celle-ci en ce moment. le parent paye $35.00 par semaine et ce même pendant les vacances alors 2 semaines = $70.00x 6 ou 9 selon le cas.

Nous sommes en négo et demandons présentement que nos vacances et fériées soit pâyée par le gouvernement et non par les parents.

Si J'étais au privé je pense que j'opterais pour la solution que j'ai donné ou je discuterais avec mes parents à savoir ce qu'il préfère 25$ 52 semaine par année ou $30.00 et les vacances non payé. (façon de parler) ils y en a qui aiment mieux payer plus à toute les semaines que de sortir 200$ ou 300$ d'un coup.

On compte pas toute pareil que veux- tu!

Dernière modification par carole 28/06/2010 à 16:26.

Réponse avec citation