Afficher un message
non lus
  (#250)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 28/06/2010, 14:55

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Comme je l'ai dit moi je suis un mf accrédité, donc ma réalité est celle-ci en ce moment. le parent paye $35.00 par semaine et ce même pendant les vacances alors 2 semaines = $70.00x 6 ou 9 selon le cas.

Nous sommes en négo et demandons présentement que nos vacances et fériées soit pâyée par le gouvernement et non par les parents.

Si J'étais au privé je pense que j'opterais pour la solution que j'ai donné ou je discuterais avec mes parents à savoir ce qu'il préfère 25$ 52 semaine par année ou $30.00 et les vacances non payé. (façon de parler) ils y en a qui aiment mieux payer plus à toute les semaines que de sortir 200$ ou 300$ d'un coup.

On compte pas toute pareil que veux- tu!
C'est exactement poour ca que j'a dit moi j'ai choisi 25 $ par jour donc les parents que ca plait pas ont juste à le mettre de coté eux même , non ??
Faut il vraiment que je gère leurs porte feuille aussi ????? Je le gère moi même mon porte feuille , quand ily a quelque chose qui passe dans mon compte je m'arrange pour le ramasser par semaine moi même , comme ca pas de surprise ...

Réponse avec citation