Afficher un message
non lus
  (#2)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 28/06/2010, 14:00

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
je ne pense pas que ta garderie était visé pour commeçait aprés je suis désolé masi c'est un diminutif que je donne ca n'a rien a voir avec le respect come on !!!!! dans ce cas une personne peut étre offencé qu'on appel son enfant un p'tit loup !!!! c'est quoi ca ???? je ne vois pas ou est l'offence dans gardoch !!!!! comment pourir un sujet de discution important avec des futilité !!!! navré mais la reflexion m'ofusque quelque peu !!!!!

Je m'excuse mais tu vises toute les garderies à $7.00 et si pour toi c'est un diminutif, excuse mais pour 1 lettre franchement. Si pour toi ce sont des futilitées pour moi la lange française est importante. Passe pour les fautes d'orthographes on en fait tous, mais franchement appeler une garderie une gardoch excuse mais c'est pas fort.

La question n'est pas d'en faire un drame, mais ça m'offusque et je sais pas qui de toi ou mois pourrie un sujet moi en te ramenant à l'ordre ou toi en employant des diminutifs comme gardoch et ça n'a rien à voir avec un ptit loup pour moi.

Réponse avec citation