|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

28/06/2010, 15:38
Citation:
Envoyé par Petite souris
Expliquez moi votre raisonnement ... Je crois que je ne comprend pas ... Vous voulez qu'on vous charge nos vacances au long de l'année plutôt que lors de nos vacances .... Donc si je comprend bien vous aimeriez mieux ne pas les payer tout d'n coup c'est ca ? Vous aimeriez mieux payer plus mais pas pendant les vacances ?
Ben alors c'est pas compliquer gerer le vous même votre porte feuille ... Vous voulez qu'on charge plus par jour, ben mettez le de coté à la banque vous même (ou dans un ti cochon) Pis lors des vacances ben casser votre ti cochon pis donner le à la madame !! Au bout du compte ca va vous couté moins cher .... Wow ...
Sincèrement je crois qu'il y a du chialage pour rien là !!! 
|
NON!!! Moi je dis que je veux pas payer tes vacances parce que 1: tu ne m'offre pas le service durant le temps que tu prends ton congé (mérité d'ailleurs je comprends, là n'est pas pas la question) et 2: parce que travailleur autonome veut normalement dire vacance à tes frais à toi non payés par les clients/prestataires (appelle ça comme tu veux c'est pas ça non plus la question). Ce n'est pas une question non plus de gestion de porte feuille. Tu n'offre pas le service, tu ne devrais pas être payé. Ce n'est pas une question de mérite non plus. Je préfère te payer plus cher durant le temps que tu offres le service (30$/jour) que de te dire durant tes vacances ''tiens pour le bon travail, voici un $250 comme à l'habitude''. J'aime mieux te dire, tiens voici un plus gros salaire, parce que tu mérites que je te paie à ta juste valeur lorsque tu t'occupe de mes enfants avec autant de professionalisme, amour, tendresse, patience, etc. Moi, c'est ce que je dit et à part égale (service no.1 des deux côtés) si j'avais le choix entre $30/jour vacance non-payé et $25/jour vacance payé, je prends le $30/jour pour les raisons mentionnés ci-haut.
|
|
|
|