Citation:
Envoyé par coucounette
c'est sur que si t'a une autre job déjà qui t'attend, ou un mari qui fait beaucoup d'$ et qui fait que té pas "obligée" de retourner travailler apres ta fermeture, je te dirait: ferme, ya pas que ta fille là dedans et dit toi que la déception sera courte pour une enfant.
Mais si t'est pas certaine financierement de pouvoir fermée, car tout n'est pas "placé." encore.. je te dirais dans ce cas, attends avant de fermé.
|
Eh bien j'ai su il y a environ 2 semaine que mon ancien boss ou j'étais me reprendrais n'importe quand, mais qu il ne peut pas m'offrir de temps plein, mais il ne sait pas encore que moi je ne veux pas de temps plein .... Je veux faire comme 3 jours semaines... Puis pour ce qui es coté financière je ne m'inqui;ete pas vraiment avec ça car oui mon conjoint a une très bonne job.... C'est ce que je me dis, je dois penser à moi avant tous, puis comme tu dis la déception de ma fille ne durera surment pas longtemps, elle a juste 3 ans donc elle a encore le temps pour ce faire encore tous pleins d'amis....