|

28/06/2010, 17:06
Je suis tout à fait d'accord avec vous, sauf que j'ai l'impression qu'elle attend que je le fasse et je sais pas trop comment lui dire que c'est sa job sans la vexer. À chaque fois qu'on aborde le sujet, elle me dit que sa fille ne veux pas aller sur le pot et qu'elle ce sait pas quoi faire alors on se dit qu'on va attendre un peu voir si elle va démontrer plus d'intérêts avec le temps. Mais elle me demande souvent si j'ai commencer la propreté et si sa fille va sur le pot et à chaque fois je lui dit que je vais commencer quand elle va acceptera d'aller sur le pot à la maison pour qu'on travaille ensemble. Je sais qu'elle serait très contente que je commence à la garderie et qu'elle s'attend un peu à ça donc mon dilemme et si oui, je fais plaisir à maman en faisait un peu sa job ou bien j'attend en espérant que cocotte soit assez prête pour que maman aille pas trop le choix de commencer à la maison.Mais j'imagine que poser la question, c'est y répondre et que ma meilleure option est d'attendre!
|