Afficher un message
non lus
  (#1)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 28/06/2010, 21:04

Bon, je viens tout juste d'arriver de chez le médecin et après avoir regarder mes plaques pendant plusieurs minutes, il ne sait pas trop ce que je fais, mais il croit que se sont des plaques eczémaqueuses... Donc il m'a prescrit une crème pour combattre les champignons qui ont eu le temps de s'installer dans les endroits où il y a les rougeurs mélangé à de la cortisone. Il est persuadé que ça devrait partir d'ici quelques jours, mais quelque chose me dit que ce n'est pas de l'eczéma. J'en ai fait beaucoup cet hiver et ça n'a jamais cet apparence là. Si la crème ne fait pas effet d'ici 1 semaine je dois retourner le voir et là je devrai consulter un dermatologue pour en savoir plus et peut etre passer un autre test d'allergie. En effet, il pense que ces plaques là pourrait être causés à cause d'une allergie. En tout cas j'ai bien hâte de voir !

Par contre, ma mere qui avait rendez-vous apres moi, n'a pas eu la meme chance que moi... Elle a une bosse anormale sur le sein gauche et elle devra aller passer une mammographie jeudi prochain pour voir si c'est un kyste, quelque chose de bénin ou un cancer. D'apres le médecin c'est plus un kyste bénin, mais il faut dire qu'elle est très inquiète depuis tentot. On va rester confiants et espérer que ce n'est rien de grave !

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
Liens sponsorisés