moi aussi les heure douverture sont la seul chose sur koi je suis plus flexible je demande darriver avant 9h mais generalement ses juste pour si on va a qlq part on est pas prit pour attendre mais honnetement quand je fais une activité en dehors de chez nous je le sais davance donc je peux le demander au parent darriver plus tot et sa me derange aussi si lenfant arrive tard juste pc les parent voulais dormir le matin pc la je sais que ca va deranger toute ma journée puisquil dormira pas lapres-midi mais sinon jen fais pas de cas tent quil arrive avant lheure du diner pour le linge je vais dire comme garderie poupi si elle tamene tjs TOUT se quil faut oublie pas que tu viens douvrir pis quil ne te connaissent pas bcb quand jai ouvert moi aussi setais comme ca pis maintenant presque tout le monde a tout chez moi sauf une maman qui mamene sont sac a tout les matin et ses pas plus garve que ca pc il manque jamais de rien

p.s. pour les heure douverture demande a maman au pire a quel heure elle pense arriver le matin et demande lui dans la mesure du possible de sens tenir a sa pour le bien etre de la journée comme ca tu va le savoir et ca sera plus facile pour toi