Afficher un message
non lus
  (#268)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 29/06/2010, 07:48

Citation:
Envoyé par BoiteàSourires Voir le message
Daisy : tu ne veux pas payer de "vacances" à ta RSG sur la base que c'est une travailleuse autonome et que les travailleur autonomes ne chargent pas leurs vacances. De 1, tout ce qui s'Appelle travailleurs autonomes chargent un prix de fou pour leur service, on est loin du 2,50$ que te charge ta RSG. De 2 : un travailleur autonome ne travaille jamais sur une base de 5 jours semaine, 50 semaines par année pour un client excepté en ce qui concerne les RGS. Il est donc normal qu'un travailleur autonome "normal" ne charge pas de vacance à ses clients puisque leur travail est sporadique, et temporaire. Pour moi, qui est qu'un simple parent utilisateur, je trouve normal que ma RSG qui travaille pour moi (elle s'accoupe de ma fille) 50 semaines par année soit payer pour ses vacances. Un moment donné, travailleur autonome ou pas, oublions le titre d'emploi, ta RSG travaille pour toi 50 semaines par année (pour 2,5$ de l'heure) alors mets ton orgeuil de côté, pis paye la en la remerciant d'être là pour toi à l'année longue!

Bravo bien dit!!
Curieuse

Réponse avec citation