Afficher un message
non lus
  (#7)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 29/06/2010, 07:08

Citation:
Envoyé par soussou2010 Voir le message
bonjour cheres amies,j'ai varaiment comme d'habitude besion de votre point de vue
voila aujourd'hui on allons chercher mon enfant a la garderie ,la rsg ma dit que mon enfant tappe les enfants alors qu'il n'a jamais au paravent frapper ces amis
mais en lui changeant son pantalon a la maison j'ai vu trois grosse morssures sur ces cuisse toutes rouges et grosse je lui est déshinfecter les blessures mais je me suis mise hors de moi!!!
pourquoi la RSG mma rien dit......certe elle ma dit qu'il n'est t'est pas tranquille la journée mais les morssures elle doit me le dire,je ne veux pas que mon enfant soit mordu,et si il a tapper parce que on lui a vraiment fait mal
demain je compte lui dire de m'expliquer ces morssure,
a votre avis vous feriez quoi a ma place.......
MERCI ENCORE
désolé pour les fautes,mais je vous promis je vais m'améliorée

Allo,
Premierement il faut te calmer en garderie ca arriver des p'tits crocrodille
^parle avec ta responsable CALMEMENT ca sert a rien de s'énervé...
Elle a tout simplement du oublie de le mentionner ca arriver parfois cela ne veux pas dire qu'elle ne fait pas bien son travaille ...
Tu dit que tu ne veux pas que ton p'tit trésor soit mordu mais ca arrive vite c'est chose la et c'est fréquent ma belle ha les enfants ..
A ta place je lui demanderai de m'explique la morsure mais ne va pas l'accuser cela ne sert a rien reste calme ..
Bonne journée
Curieuse

Réponse avec citation