Discussion: Fin de journée
Afficher un message
Fin de journée
non lus
  (#1)
Nanouk
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut Fin de journée - 29/06/2010, 12:24

Ok... je me demande si je suis la seule qui vit ça. À la fin de la journée, les parents arrivent pas très longtemps avant la fermeture (la situation est la même s'ils arrivent très tot) et là... l'enfant est roi. Aucune possibilité que l'enfant quitte tout de suite. Les enfants continuent à jouer; ils ne veulent pas partir et les parents restent là à les regarder et ne poussent pas plus qu'il faut et quand tous les parents sont là et que je finis par me tanner et lancer le "bon bien on va aller préparer le souper ma belle" à ma fille là, c'est pas encore fini. Les parents enlèvent les maillots des jeunes dans ma cours pour ensuite les rhabiller. Donc.. ça prend du temps et disons que je ne suis pas hyper à l'aise avec le fait que les enfants soient nus dans ma cours.
Logiquement, si le parent trouve ça ok qu'il soit nu bon... mais derrière chez moi c'est un gros champs et il y a une grande route perpendiculaire qui voit très bien dans ma cours alors....

Bref ma question est: Les maillots ça s'enlève quand chez vous?? L'enfant repart trempe avec une serviette sous les fesses dans le banc ou il se change dans la cours ou... ?

Nanouk

Réponse avec citation