Afficher un message
non lus
  (#94)
Mommy-Love
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Exclamation 29/06/2010, 13:45

Citation:
Envoyé par jalapeno Voir le message
mauvais milieu ou pas, j'en sais rien, mais je veux juste souligner qu'il est très normal et fréquent, qu'un bébé fasse une crise à partir de la 2ème journée de garde; le 1er jour c'est tout nouveau, il découvre mais rendu au 2ème jour, là il se rend compte que c'est sérieux, que maman le laisse et s'en va... non mais là c'est rendu une habitude!!!!! et il faut souvent plus que 5 jours pour l'adaptation!!!!!

il est tout à fait normal aussi que l'enfant pleure tout le temps et refuse de manger (même s'il est glouton à la maison)!

je n'essaie pas de défendre ce milieu car je ne le connais pas et je ne dis pas non plus que tu avais tort mais je tiens à dire que ce ne sont pas des critères valables à eux seuls, pour retirer un enfant!
Moi je capote quand j'entend ou je lis les parents qui clàment haut et fort que si BB pleure sans arrêt c'est la faut du RSG !!!

Quand est-ce que les parents vont allumer et comprendre qu'un BB s'adapte pas en 24hres !?!?!

Aussitôt que BB fait une crise quand maman part ou arrive...Oh la la ! La RSG est pas bonne...Bin moi j'ai des petites nouvelles...J'ai 3 enfants à moi 18 ans, 14 ans et 15 mois et jamais mes enfants ont fréquentés de garderie. Par contre même aller porter BB chez sa marraine que BB fréquente régulierement IL FAIT SA CRISE ''AH NON MAMAN PARTI...JE VAIS MOURRRE !!!''

Allons dont parents arrêtez de vivre dans une bulle misère !
C'est pas pcq'on maltraite vos enfants qu'ils hurlent et font des crises qui finissent pu...C'est pcq ca fait MAL de couper le CORDON !!!!!

Je suis RSG en milieu familial et je garantie que j'ai rarement vu des BB adaptés après quelques jours...ca prend jamais bin bin moins que 3-4-6 semaines pour que ca aille vraiment bien !

Réponse avec citation