Citation:
Envoyé par Coccinel
moi aussi au début je voulais commencer a 7h30, mais la demande était plus tot... donc j'ouvre a partir de 7h, et je n'ai pas de misere a combler.
de quelle ville es-tu? j'ai une maman qui cherche une place poupon et je pense que 7h30 ferait son affaire. nous sommes de st jean sur richelieu.
bonne chance
|
merci coccinel je suis aussi de st-jean ! mais evidement mes places poupons sont combler en un clin d'oeil! j'ai de la difficulté à combler mes places pour plus vieux. sinon c'est certain que j'aurais prit le numero de ta maman. ben en fait si je prendrais n'Importe qui j'aurai pas de diffiulté a combler mes places, mes je recherche vraiment de bon parents, avec les meme valeur que moi,je suis a 7$ et quand j'affiche j'ai bcp d'appel mais les gens que je rencontre ont toujours quelques chose, soit l'horaire, soit des demande particuliere, soit sa clique pas, soit je m'aperçoit que se l'enfant qui dirige a la maison.... l'an dernier j'avais combler vite mais j'ai eu des problemes avec 3 parents.... c'est peut-être bien moi qui veut pas revivre ça et qui suis trop exigente.... et oui je suis ouverte a 7h30 c'etait tout un debats 7 à 17h ou ben 7h30 à 17h30 mais pour l'Instant c'est surtout leur demande de temps partiel ou demi-journée qui m'agace car je dois combler les places des journee d'absence! ....