Citation:
Envoyé par kekchoze
Rose13, je ne sais pas dans quel coin de la montérégie tu es... mais il se peut que 7h30 soit trop tard pour des parents qui travaillent à Montréal.
Tu vois, moi je suis de St-Bruno, je dois partir vers 6h15-6h30 de la maison. Heureusement mon conjoint part à 7h30 sinon, nous devrions trouver une gardo qui ouvre à 6h. Vu que là, c'est mon conjoint qui ira le porter, on peut se permettre une gardo qui ouvre à 7h.
Disons que pour ma part, je trouve que l'heure d'ouverture est plus importante que l'heure de fermeture. Parce que si jamais ça ferme tôt et que je ne peux pas y être, bien mon bébé a des grands-parents qui finissent de travailler tôt qui se feront un plaisir de passser 1h ou 2 avec lui.
|
oui j'avoue que si les parents travaillent a montreal c'est pas evident, mais d'un autre côté ou ben j'ouvre plus tôt et ferme plus tôt ce uqi ne fais pas l'affaire de certains ou ben j'ouvre plus tard et ferme plus tard ce qui ne fais pas l'affaire des autres.... l'an dernier unemaman me donnais un peit montant de plus pour que j'ouvre 30 minute plus tôt pour son enfant et une autre 15 minute plus tard et puis j'etais vraiment brûlé ! sa fait des journée de presque 11 heure sans veritable pause.... ce que je ne referai pas cette année!