Afficher un message
non lus
  (#8)
Anne-Marie28
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 28 fois, 13 msg
Par défaut 29/06/2010, 13:59

J'ai une petite puce..qui m'a fait ça 2 mois à tous les jours, du matin au soir et pendant la sieste, l'heure des collations..le diner...Jme disais toujours jlui laisse encore une semaine, elle va bien finir par s'adapter.Je demandais à ces parents si elle faisait la même chose à la maison..ils m'ont dit oui..et pour les siestes il dormait avec,,j'ai donc demandé si c'était possible de lui donner la même routine et d'insister pour sa sieste. seule dans sa chambre..et maintenant..c'est la plus gentilles des petites filles..elle dit jamais un mot pour la sieste, je l"entend pas de la journée....mais jte comprends c'Est pas facile..mon chum qui est à la maison (il a pris mon congé de maternité) n'en pouvait plus..il partait de la maison et revenait quand elle partait

En plus un cri de ptite fille ben ben ben aigu.....ayayayayayeeeee que c'était pas facile.
C'est mon coeur de maman quia pris le dessus..jme disais si jla débarque..ce sera pareil dans une autre garderie..j 'en n'étais pas capable..
Maintenant je suis fière de moi!!!!!!!
Parfois une journée ça allait mieux et jme disais...bon ça s'en vient...et oupsss le lendemain c'était l'enfer.
Moi jte dis lâche pas...dans mon livre, rare sont les enfants qui ne s'adaptent pas (biensûr il y des exceptions)
!!!
Bonne chance peu importe ta décision!!!!!

Réponse avec citation