Afficher un message
non lus
  (#2)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 29/06/2010, 13:23

attention ne mélangeons pas tout !!!!! le fédéral ne fait en rien partie du rembrousement anticipé !!! d'ailleur ne mélangeons pas tout aussi le remboursement anticipé est versé AVANT que les parents ne doivent payer la garderie !!!!! au pir il est rembourser dans les impot en fin d'année mais moi TOUS mes parents l'ont eu avant l'entrée a la garderie car ils ont fait leurs papiers a temps. je leur ai rempli à la signature du contrat pour qu'ils y aient le droit je suis navré mais c'est au parent à remplir ses papiers a temps ... je ne peux pas aider de ce coté la moi !!! si il arrive entre les versement il y a au pire 2mois a attendre et vraiment au pire il n'y a pas 3mois !je n'aime pas le fait de parler d'avancer 3mois de garde car c'est totalement faux avec de l'organisation il y a possibilité de l'avoir avant l'entrée en garderie (si c'est une premiére garderie) maisntenant si c'est un changement de garderie il suffit de faire suivre le dossier.

pour le point sur le 100$ sur le site il est clairement indiqué que la préstation universelle est la méme pour les 2 types de garderie par contre la prestation fiscale canadienne pour enfant EST PLUS GROSSE POUR les gardo a 25$ que celle a 7$ !!!! mais également les déduction fédérale pour frais de garde sont PLUS GROSSE AUSSI !!!
pour faire simple:
pour un revenue de 50 000$ par année
une garderie a 7$ vous coute plus chére qu'une a 25$ sur un plan budgétaire ANNUEL
pour la partie remboursement anticipé (provincial ) vous aurez une avance de fond au trimestre 15$ par jour de garde le reste (c'est a dire le dédérale est sous forme de chéque mensuel et sous fomre de remboursement d'impot)
donc quoi qu'il arrive par mois une garderie à 25$ revient au méme prix qu'une a 7$ et le reste (déduction d'impot) vous sera remboursé en fin d'année donc c'est dans vos impots que vous gagnerai au change et c'est a ce moment la qu('une garderie a 25$ vous reviendra moins chére mais ca vaud la peine pour le m"me prix par mois de s'y intéréssé et sachant qu'en fin d'année vous récupérerai plus d'argent que dans une garderie à7$

il y a 2 vision à avoir la planification mensuel et la planification annuel !!!!!

vous me suivez toujours ??? lol

Réponse avec citation