Citation:
Envoyé par Mommy-Love
C'est pourtant simple...LES PARENTS NE LISENT PAS NOS CONTRATS !!!
Si lors de la signature du contrat les parents étaient attentifs et en feraient la lecture comme il faut p-etre songeront-ils à moins critiquer. Je suis RSG et je ne chargeais meme pas mes vacances. Un soir un papa est venu chercher sa fille et on jasait de mon contrat. Papa m'a dit ''Aye jpense a ca, tu charges meme pas tes vacances toi ?'' j'ai dis bin non les parents veulent pas payer pour un services qu'ils recoivent pas. Papa m'a répondu ''Écoutes bin on réclame au gouvernement l'argent qu'on te donne, quand on est en vacances on est payé bin toi aussi tu le mérites. Moi te donner 2 semaines de plus de salaire par année ca me dérange pas. De un tu le mérites et de 2 j'va le réclamer. Change ca au PC pcq des vacances pas payées apportent pas a manger ! ''
J'va vous dire si tout les parents étaient de meme...WOW que la vie serait belle et facile en RSG !
Je renouvelle mes contrats sous peu et pour les nouveaux également MES vacances seront chargées... 
|
ecoute moi je touche du bois...et encore et encore moi jai se genre de parent je ne savais pas si je fermais le 1 ou le 2 donc jai fais un petit sondage entre mes parent savoir eux yon conge quand ben ya une maman qui ma carrement dit moi je travaille pas le 1er mais si tu veux une journée de conge prend le 2 ya pas de probleme sa te ferais une grande fin de semaine, une autre avec qui je parlais des vacance payer la semaine passer pis elle ma repondu la meme chose que ton papa une autre qui me demande en me payant ..tes ferier son payable hein! je dit oui et mes vacance aussi elle me repond sur un air surprise ben la ses normal je mattendais a payer tes vacance aussi ses la moindre des choses jai du fermer cette hiver 1 journée pc tout le monde avais la gastro sur mon contrat elle es pas payable pc je men suis servit pour desinfecter et mon fils a ete malade ben tout le monde ma payer sous pretexte que de toute facon il etais rembourse pis quil aimais mieux me le donner a moi que le repayer au impot....mais je nait pas de bon parent juste pc sa chiale pas je peux discuter avec eux de tout petit probleme il font de gros effort soccupe tres bien de leur enfant passe bcb de temps avec eux bref jai des parent en or et je suis tellement contente!!