Afficher un message
non lus
  (#6)
chupi
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 29/06/2010, 15:02

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
ce qui me bloque de faire mon move c'est deux choses:

1) le sentiment de culpabilité de mettre des parents dans la m.. (malgé que si je leur annonce tout de suite, ils auront 2 mois..)

2) si je ne trouve pas d'emploi assez rapidement, je vais devoir être au "crochets" de mon chum... il va pas me lâcher... ça va être pire que devoir de l'argent à un huissier!!!

Je comprends culpabilise pour les autres car j étais suppose ferme au mois de mars et la je mettais le monde dans la m. donc je retardais toujours en passent a ses pauvres parents et bien eux même sont partis sans concideration c est a dire départ pour place a 7$ payent en retard parents en retard enfant absent pas d' appel des affaires comme fa qui finalement tu te rends compte que toi tu repportes tes projets pour eux mais que eux te concidere pas de plus lorsque j ai partie ce projet la il était clair que Monsieur devrait payer plus et il était d' accord j imagine qu il n avait pas mesurer sa décision a un moment il s est appercue qu il était mieux quand je travaillait maintenant on est séparer j ai l impression que mon choix de travail a influencer sa perception de moi je n étais plus celle qui partait le matin travailler chik avec un avenir mais bien la marronne a maison entrain d' élevée les enfants d' autres et que les parents ne te respectent pas donc si tu penses que ton CHUM devra te faire vivre c est un pensée y bien car l argent est souvent source de conflits
j ai fermée et je me sens tellement bien maintenant un emploi payant valorisant et avec en tête un retour a l école vraimennt je me sens bien
je te souhaite de trouvee ton chemin et qu il te mène vers ton bonheur

Réponse avec citation