Afficher un message
non lus
  (#25)
mel8
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 29/06/2010, 17:51

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
s'est le rpoblème s'est qu'elle pense ses femmes qu 'ont a juste a s'occuper des enfants ...ben non il faut nettoyer tous les jours les jouets , les plancher , poignée , toilettes , comptoir etc ,,, désinfecter , s'occuper de nos enfants en plus , préparer les repas ( pas juste pour deux trois personnes la ...) on s'entend qu 'ont est presqu'un service de traiteur aux nombres gens qu'ont est dans une garderie , ca fait plus de vaisselle donc mon lavevaisselle fonctionne ici trois fois par jour ... donc ont pas grand temps car ont doit avoir els yeux partout aussi . j'ouvre a 7 et ferme a 18 :00 et je sais que si j'ouvrais plutot il y aurait des minis qui arriveraient et meme chose si j'ouvrais passé 18:00 ...
Peut-être..., il y a de l'exagération partout et dans les deux sens j'imagine car, selon moi, il y a quand même des limites à demander aux parents du 8h45 à 16h...!!! C'est quand même l'argent des contribuables, donc de vous et moi qui est utilisé pour offrir ces services de garde et je trouve que cette RSG exagère en particulier, tout comme vous trouvez que certains parents exagèrent!

Réponse avec citation