Afficher un message
Les changez-vous dans la cour après la baignage?
non lus
  (#1)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut Les changez-vous dans la cour après la baignage? - 29/06/2010, 18:32

Après avoir lu le poste de Nanouk intitulé "fin de journée" j'aimerais avoir votre opinon sur le changement des enfants à l'extérieur après la baignade ? Qu'elles unes d'entre vous avez déja données votre opinion, mais pour ceux et celles qui ne l'on pas fait j'aimerais bien avoir votre point de vu.¸

Moi de mon coté, j'essaie de leur mettre leur costume de bain à l'intérieur, mais je me suis vite appercue que j'avais des petits impatient dans mon groupe... Donc je les change à coté de la petite piscine et je leur met de la creme solaire en meme temps. Quand ils sont prêt, c'est directement dans la piscine... et le changement se fait aussi à l'extérieur apres qu'il ait finit de se baigner. Parfois il arrive qu'un ami est froid avant les autres ou se tanne plus vite donc je le change et pendant qu'il joue dans les cours les autres peuvent continuer de se baigner.

Il faut dire que ma cloture est opacte donc personne ne peut voir au travers et les voisins ont tous des enfants en bas age donc ils fonctionnent pareils quand leurs enfants veulent se baigner. En plus dans le jour souvent tous les parents travaillent et il n'y a personne dans les allentours. C'est certain que j'essaie toujours de les cacher le plus possible, mais je n'ai pas vraiment d'inquiétude par rapport à ça.

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation