29/06/2010, 18:48
C'est ce que je me dis... Mettre une couche ça prend 10 secondes pi mettre le reste c'est vraiment pas long. En plus à cet age là, les formes chez les petites filles ne parraissent pas encore.
C'est pas pire voir un bébé en couche en train de se faire changer que de le voir jouer dans la piscine avec sa couche de piscine...
Et pour les toilettes comment fonctionnez-vous ? Pour les pied je vais derriere le cabanon dans un petit coin et pour les caca hey bien je n'ai pas le choix de tout les faire sortir de l'eau et les apporter avec moi... Avant de sortir tout le monde doit aller au toilette mais j'en ai quand meme qui trouve le moyen d'avoir envie... Si a chaque fois que je devais rentrer tous les enfants avec moi juste pour un ami qui a envie, je n'ai pas finit. En plus il faut tout les essuyer tandis que là il baisse le costume de bain et retourne dans la piscine.
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|