Afficher un message
non lus
  (#26)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 29/06/2010, 19:08

hihi moi je suis maniaque du ménage... je fais plancher a tous les jours... poignées oui et coin de mur... a moins d'épidémie de gastro... la fds le vendredi soir en particulier, tous jouets pouvant aller au lave vaisselle, dans un filet je le fait!!!! et je lave tous les murs a hauteurs des enfants
pour le restant toilette table, chaises hautes appoints... ben ca c'est vraiment a tous les jours
ce que je fais pour économiser du temps???? le samedi soir, j'ai 5 bacs a vaisselle... don un le lundi, mardi mercredi ... etc jusqu'à vendredi. Je mets Toutes affichettes, chansons, jeu loto manipulation, brico etc... dans les bacs de la journée... alors la planification pour moi est pas la la semaine j'en profites plus avec ma famille mais bon c pas mal d'organisation lol chacun choisit son beat! moi le dimanche... journée popotte! chaque repas principal est préparé et congelé pour la semaine sauf celui du vendredi ou nous jouons au restaurant et qu'un choisit un restant
chaque rsg fonctionne selon ces valeurs et les parents choississent selon leurs valeurs aussi.
Alors oui il y a des RSG que même fatiguée malade je me couche plus tard si je n'ai pas fait le minimum de la journée côté ménage... ca évite pleins de petits microbes qui se promènent... mais je suis pas maniaque pour autant; dans ma vie personnelle je le fait autant ou benon dites que je suis une MANIAQUE COMPULSIVE OBSESSIONNEL DU MÉNAGE

Réponse avec citation