29/06/2010, 19:22
Moi aussi sa me prend au moin 1 hr faire mon ménage de fermeture de garderie (désinferté jouet,y reste toujour de la vaiselle a lavé jai pas de lave vaiselle donc , désinfecter table,chaise,petit pot,poubelle a changer et désinfecté,table a langer a désinfecté,poigné de porte,tv et vitre a cause des petit doigt curieux,balayer et laver les planche,lavage) oui je fais tout sa tout les jour du lundi au vendredi et gros ménage le dimanche jai meme ma tante qui vien maider pcq sinon je perdrais quasiment toute ma journée a faire que du ménage + préparé les 5 repas de la semaine et autre popotte et moi je nai pas denfant a moi alors je suppose que c un petit (+)...Et si je ferais pas tous se ménage jme demande se que sa deviendrais au bout de la semaine et les parent nous le ferais sans doutes remarquer...et le service serais pas le meme car les enfants serais tout le temps malade a cause de petit microbe non ??
faut pas pensé que ont fé juste le dire et que en vérité ont le fait pas...c notre travail non ?! ont a pas le choix et c meme très normal de faire tout sa c une question de propreté et d'hygiène.Autant pour les enfant que pour moi.
Et c'est pas pcq ont travail chez nous et que ont ait travailleur autonome quon se laisse aller ... Je le dit encore ..ONT A PAS LE CHOIX DE FAIRE TOUS CE MÉNAGE.
|