Afficher un message
non lus
  (#28)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Statut: Déconnecté
Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 29/06/2010, 19:34

ET JAI PAS FINI !!.... ont a pas que 2 ou 3 enfant a soccuper..moi jen ais 6 et yen a dautre c comme sa..... je sais pas moi si tout les parent aurait la patience et l'énergie de s'occupé de 6 enfant.. quelque fois malade,dautre fois grincheux etc... c pas toujour facile et ont donne notre 110% plus de 10hr par jour 5 jour semaine ONT ARRETE JAMAIS ont prépare des activité chaque jour ..savez vous tous le temps que sa prend et faut en trouver des activité..c pas toujour évident des fois ont ais en manque d'inspiration mais ont cherche quand meme pour eux . Ont cherche toujour a donné notre meilleur de nous meme pour quil soit heureux pcq cest petit là ..ben ont les aimes et ont veut quil soit heureux et quil grandisse parmis nous avec les meilleur base possible .Vous avez meme pas idée de tous l'énergie et le temps quon y met pour donner le meilleur service (les repas,la paperasse etc..) Alors meme si vous payé pour nos vacance ou peut importe je croit que c le moin quon peut vous demander en plus vous avez le remboursement.. alors c quoi qui a de mal !!

ET... JADORE CE MÉTIER VRAIMENT...ET JSUIS CONTENTE DAVOIR UNE BONNE TITE GANG ET JSUIS FIER DE MES PETITS COCOS ...fallais jle dise ... hihihi et jencourage nimporte qui qui a cette passion a faire pareil c tellement ..je trouve pas les mot mais je suis fiere de moi apres quand je vois lévolution de mes plus jeunes et surtout quand un parent me dit ( sa va tellement mieux a la maison ou ha il fait tel chose quil ne fesais pas avant) c grace a qui sa vous penser ????? jcroit quon peut en prendre MESDAME ont peut etre fiere de tout se quon fait .... BRAVO

Réponse avec citation