Afficher un message
non lus
  (#14)
Petit Poisson Rose
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 29/06/2010, 21:16

Merci à toutes de m'avoir répondu, je ne croyais pas avoir autant de conseils!!!

Ça m'aide beaucoup de lire vos différentes expériences, et je me rends compte que ça dépend de beaucoup de choses! J'aimais bien l'idée de commencer avec le matelas de la bassinette par terre, et par la suite, nous allons la transferer dans un lit simple pour enfant. Et je crois aussi mettre une barrière dans sa porte de chambre!! Elle va déjà avoir tout l'espace de sa chambre pour fouiner dans la nuit, c'est assez! Et oui, nous allons s'assurer que rien ne traîne dans sa chambre et que les locks sont tous là!

Elle commence la garderie à la mi-août, et nous avons décidé (son éducatrice et moi) qu'elle dormira par terre, sur un matelas à la garderie. Je vais donc voir comment elle réagit dans cet environnement, et je vais poursuivre la transition à la maison par la suite. C'est ce que je vais faire, je crois!

Encore merci pour vos temoignages! C'est super comme forum (c'est ma première expérience avec ce forum), on peut partager pleins d'informations avec d'autres parents!!

Bonne journée!

Réponse avec citation