Afficher un message
non lus
  (#20)
carbo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 29/06/2010, 21:22

merci pour vos commentaires
merci d'avoir complété les informations, car je parlais seulement du temps travaillé en présence des enfants. À cela nous ajoutons environ 10 heures par semaine pour préparer nos activités, faire l'épicerie, achat matériel de bricolage et de jouets, faire les repas, faire les contrats, les rencontres de parents, faire les impôts, toute la paperasse, faire le ménage, lavage de draps, bavette et débarbouillette, faire des plan d'intervention, etc. etc.

pour répondre à Juliette :

hé! oui! je fais le ménage tout les jours :
-Je désinfecte la salle de bain (toilette, lavabo, table à langer)
- Tous les jouets que les enfants portent à leur bouche son laver tous les jours et si j'ai pas le temps, je les retire (les lave plus tard) et offre d'autre jouets aux enfants.

-Je passe l'aspirateur et lave les plancher tout les soirs ... pas le choix, surtout autour de la table ... il faut penser aux poupons qui se promènent à 4 pattes sur le plancher.

-Je lave la vaisselle tout les jours

En plus de laver les jouets régulièrement (toute les semaines)

Pour répondre à mel8 :

Les frais de repas, matériel de bricolage et autres ... Selon mon rapport d'impôt, ce n'est pas considéré comme une déduction mais comme un montant exempt d'impôt.

C'est complètement différent, en terme clair, c'est de l'argent que nous dépensons qui est soustrait de notre revenu, nous ne payons pas d'impôt sur le revenu que nous utilisons pour faire les achats de la garderie ... nous n'avons pas de déduction pour cela.

Réponse avec citation