Afficher un message
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 29/06/2010, 21:44

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
... Besoin de me vider le coeur. Je me suis vidée les yeux tout à lheure .. maintenant, j'ai besoin d'en jaser. Tout va mal ... ou presque!

On a acheté une maison neuve de Marde, bourrée de vice caché. On fait affaire avec lAPCHQ, alors, ca nous coute pas une cente .. mais, on vit dans la marde!
Je me suis fait voler ma van le mois dernier, et depuis ce temps, on dirait que C PIREEEEEEEEE
Sont venu changer mon bain aujourdhui (Ca date depuis Septembre alors cétait le temps!!) ... bin imaginez vous que, ca fait 30minutes qui sont partis ; MES DÉTECTEURS DE FUMÉES PARTENT .. leau se met à sortir de là !!!!!!!!!!!!!! On a rempli la moitié d'une chaudière dans le temps dle dire ... Mon plafond du salon est à REFAIRE! Y vienne demain .. jfais quoi moi avec 5 enfants ?? Jles cache!? ... y'a toujours qqchose qui s'ajoute, j'en ai PLEIN MON CASQUE !
BAIN LÀ KESSÉ TU VEUX FAIRE

Je ris un ti peu de toi mais je compatis aussi je t'envoie un gros câlins et des tits ++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour te redonner de l'énergie... j'te passerais ben mon chum pour tes plafonds mais ils vont tous te refaire ça ben beau... IMAGINE SI T'AS AUTANT DE BELLES CHOSES À VENIR QUE DE MARDE QUE T'AS EU... CÉ PROMETTEUR...

COURAGE... LES VACANCES S'EN VIENNENT

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation