29/06/2010, 22:48
j'arrive pas à croire qu'il y a encore des filles qui chargent 20$ crime ça devrait au moins être 35$!
d'accord avec toi!!
je suis perplexe quand je viens sur ce forum, des filles qui vivent dans des grosses maisons neuves, des filles qui se plaignent du rqap, des filles qui chargent 18$ par jour... y en a pour tous les gouts
écoutez, la fille qui se présente sur you tube, elle parle de grossesse planifiée... euhhh alors elle avait pas fait ses calculs??? on en revient à la discussion des vacances payées ou pas. il faut les mettre dans le cout d.exploitation de la garderie, tout comme les congés de maternité.
Les filles, calculez votre besoin réel, les couts, le salaire horaire, les vacances etc et faites vos tarifs en conséquence. ¨
Exemple: Ca vous prends quoi, 120$ par jour pour considérer votre salaire décent? alors 5 enfants x 30$ vous mettez 30$ par jour de côté, 48 semaines de 5 jours, ça vous fait 7200$, un petit coussin de quoi, 4-5 mois pour votre période de maternité en plus du rqap.
Aussi si vous voulez que vos prestations soient plus élevées, l'année précédente de votre grossesse, déclarez moins de dépenses et votre revenu imposable va être plus élevé, donc vos prestations aussi
un peu de sérieux, la vie ça se calcule. OUI on a pas de si bonnes conditions de travail que ça, mais qui vous oblige a ouvrir des heures de fou? qui vous dit de pas charger le prix réel? y a aucun autre travailleur autonome qui roulerait comme ça. SI on se respecte pas nous même, personne va nous respecter.
OUI je suis pour améliorer les conditions de travail des rsg, mais crime, un peu d'entrepreneurship les filles, un peu de sens des affaires, c'est une business.
|