j'avais déjà fait mon inscription cet hiver...je croyais que c'est ce qui était le mieux...pis en cours de route j'ai changé d'avis...je me trouvais "mère indigne" de faire ca!(on se culpabilises-tu hein?!) alors j'ai laissé tombée l'idée me disant que ce serait mieux ainsi...mais la, hier j'ai reçu tous mes papiers pour la rentrée scolaire...les effets a acheter, l'oraire de la première journée etc...et le motton m'a pogné...la boule dans la gorge....me disant que je pourrais y être, mais que je n'y serais pas...alors de là tous mes questionnements...que vais-je regretter? de ne pas y être allé alors que l'envie y est? de mettre mon enfant en garderie si tôt(meme si c'est la normalité de notre société)? ou je ne regretterai rien et sera bien a l'aise dans ce nouveau "mode de vie" étude et maman de 3....
enfin, pour répondre a douce maman, c'est a st-hyacinthe que j'ai été admise...le plus près de chez moi.
Et une autre question quant a faire...ma garderie est de 32$/jour...avec le versement anticipé c'est ok pour la payer...mais j'ai lu qu'on a droit a 7000$ de frais de garde par année...est-ce que dépassé ca je dois payer la gardo de ma poche? cela me donne environ 44 semaines pour que ca fasse 7000$...g donc 8 semaines a mes frais total?
Merci a vous!