Afficher un message
non lus
  (#8)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 30/06/2010, 07:24

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
hey mais je ne disais pas ca pour te juger cocotte hein...
c'est mon opinion personnel et vis a vis mes enfants mais je comprends tres bien que quelques fois on est dans le jus et que c la seule solution ...mais effectivement je crois qu'apporter le petit pot est pas trop compliqué et leur montre un certain civisme et savoir vivre...qui sait peut etre qu'il y aura moin d'adultes pas de class dans 20 ans...
Ne t'inquiète pas Loganou ! Je n'ai jamais lu ton message en me sentant juger Je l'ai plutot lu de maniere à trouver une autre solution autre que de laisser les enfants faire pipi à l'extérieur sans etre obliger de rentrer chaque fois. Tu vois le petit pot c'est une alternative entre les deux qui me convient tres bien Quand tu parles du civisme et du savoir vive je suis entierement d'accord avec toi... La majorité des gens d'aujourd'hui manque souvent de classe et se foutent de tout.

Justement en parlant de civisme, mon petit voisin d'en face (agé de 6 ans) est allé en camping la semaine passée avec sa famille et ils leur ont montrés comment faire pipi à l'extérieur... Depuis ce temps la il fait pipi dehors chaque fois que sa mere a le dos tourné ou qu'il joue dehors seul. Hier justement il est sortit et je l'ai vu baissé ses culottes devant chez lui et faire pipi. En plus, c'est quand meme une rue passante et tout pres il y a un boulevard. n'importe qui aurait pu le voir... Il n'est tellement pas gêné en plus.

Alagarderie, j'aime bien ton idée d'une petite chaise avec un trou percé et une chaudiere en dessous ! Et le fait de cacher les enfants dans une petite maison c'est encore mieux je trouve. Je vais essayer ça

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation