Afficher un message
non lus
  (#9)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 30/06/2010, 09:08

Citation:
Envoyé par Mommy-Love Voir le message
J'suis daccord avec toi Sarah mais faut pas venir fou non plus...J'ai eu des parents ici que leur fiston ne s'adaptait pas mais alors pas du tout...Au bout d'un certain temps genre 3 semaines papa me dis donne lui à manger...Euh ok mais il mange en meme temps que les autres..il me repond bin quand il est dans la salle de jeux donne lui a manger il va arreter de pleurer. J'ai dis non désolé on ne mange pas dans la salle de jeux, je ne laisse aucun enfant manger la...avec tout les jouets etc..non merci !
Papa me repond alors dans ce cas c'est de ta faute s'il pleur car nous a la maison on le laisse aller avec sa nourriture ou il veut !
Minute moumoute ! Ici c'est un SDG pas un Zoo caline. Je laisse meme pas mon propre fils aller dans la salle de jeux avec son gobelet ou meme un biscuit, j'vais pas commencer a endosser le fait que les parents laissent leur fiston manger a grandeur dla maison la...2 semaines plus tard fiston toujours pas adapté, réclame les bras constament, pèse 45lbs et dépasse tout les enfants d'une tete, il a 1 an et moi faut que je l'aie dans les bras a longueur de journée sinon il est en crise d'apoplexie !?!?! J'pense pas non !

J'ai donc dis aux parents que je ne pouvais fonctionner comme ca qu'il devrait donc changer de SDG. Devinez quoi ?!?! Maman me repond je devrai cesser de travailler car tu es le 3e SDG que fiston fait et a toujours les meme comportements.....Ca en dit long n'est-ce pas ????!!!

Donc plate mais vrai une bonne majorité des parents ont dla misere a faire avec 1-2 enfants et nous blament nous autres quand on en a 6 de pas faire les 56 volontées !!!!!!!!!!

Ici désolé mais non les BB a bras et les crises de caprices non merci...Je comprend et je me donne a 300% aux enfants qui ne demandent que d'etre reconfortés par manque de securité mais je ne me brule plus sur des BB a bras capricieux dont les parents m'accusent si je ne me plie pas comme ils demandent !

Désolé une autre montée de lait !
BRAVO

Réponse avec citation