Afficher un message
non lus
  (#4)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 30/11/2008, 19:11

Citation:
Envoyé par luciole19 Voir le message
Maude c'est génial comme idée !!!
Question comme ça ... j'ai pas tout lu l'histoire la première fois ... mais la il est dans la même garderie qu'avant ?!?! C'est un CPE, un MF ou il a changé d'endroit depuis ?
Bon moi c'est ma soirée avec ma fille et mon chum ... je vous envois pleins de bisoux de joie et de courage de maman !
Je l'ai retiré de la garderie en MF ... et même que la DPJ a retiré tout les enfants à l'époque en tout cas...

Pour son bien être à lui, j'ai du lui retrouver un autre service de garde afin qu'il n'ai pas une peur trop importante des étrangers... mais, je n'ai pas pu le remettre en MF... faut quand même pas m'en demander trop hein !!

Il est maintenant dans un CPE

Je veux préciser que je n'ai rien contre les MF... c'est plutôt pour une histoire personnelle que moi, j'ai peur maintenant de laisser mon enfant à une seule personne... sinon, ça a été mon 1et choix dans le temps les MF, mais plus maintenant. Comme on dit: chat échaudé, craint l'eau froide !!!

Bonne soirée ! ( moi, la pub est fini !! loll j'y retourne ! O.D . )

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Dernière modification par Maude 30/11/2008 à 20:37. Motif: Précision ajoutée !

Réponse avec citation