Afficher un message
non lus
  (#11)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 30/06/2010, 11:14

a ce prix la... si vous acceptez mon fils en plus je lâche mon MF et je m'en viens chez vous! Elle a amplement le temps... je réussit a entretenir ma maison avec les cocos de la gardo en même temps!!!!! la sieste en porte bb???? il ou elle est bien mieux dans le lit et dort plus longtemps en pm... et on perd moins d'énergie aussi donc plus de choses a faire facilement avec liberté de mouvement.... va-t-elle dehors au moins??? si elle passe 2 hrs dehors avec mini dehors... il est peut-être un peu plus normal quoique je réussi a tout faire pareil avec plus de bébés!!!
moi je dis que ca peut être une bonne personne... mais pas passionnée c tout... moins dinitiatives dans ce temps la est normal!
est-ce que la maison était déjà un mess avant qu'elle commence??? sinon je pourrais comprendre un peu... jai encore des boites de déménagements ici parce que c'est p^lus difficile dans ce temps la c plus normal mais un minimum devrait être fait...
parlez avec elle donnez-lui une dernière chance et aidez pour un ti clean up vite vite... on verra si elle participe vraiment ou se laisse aller... bcp de personnes voient ca comme une job facile maman a maison ou nanny... mais peu sont pasisonnées

Réponse avec citation