Citation:
Envoyé par stlaub
Si je comprend bien, se serait normalement à la gardienne de déclarer sont travail, et elle n'est pas supposé être considéré comme employé?
Si vous aviez été une jeune fille de 25 ans, sans emplois ni résidence, ni conjoint, auriez-vous considéré notre offre? Les conditions aurait été convenables?
|
J'avais de 22 ans dans ce temps là... et oui ca semble très bien... c'est elle qui ne semble pas prendre son travail au sérieux... faudrait juste vous assurer que vous êtes en règle pour ne pas vous faire avoir comme mes anciens employeurs... La personne qui faisait l'enquête a décidé que j'étais une employée parce que je ne faisais pas "vraiment" ce que je voulais... exemple de question : Est-ce que vous décidiez des repas? réponse : oui! Est-ce que vous fesiez l'épicerie? réponse : non! Donc vous étiez limité par ce qu'il y avait dans le frigo... donc vous ne décidiez pas vraiment... EMPLOYÉE!! ce genre de zone grise étaient un peu niaiseuse à mon avis... Je n'avais aucune autorisation écrite, comme quoi je pouvais faire n'importe quoi, aller n'importe où avec la petite donc, je n'avais pas "le contrôle"... VOYONS!!! fallait qu'ils me fournissent son passeport avec une autorisation de sortir du pays pour dire que je suis en contrôle?!?!... ils cherchent de la marde partout...