Afficher un message
non lus
  (#2)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 30/06/2010, 11:30

Non moi moi! Je reste encore ouverte et j'attends qu'on déménage pour aménager encore mieux mon service de garde. (p-e aménagé mon future garage double ou occuper plus d'espace au sous-sol).
Mais je t'avoues que souvent les mères (pas toutes là) ouvrent un milieu de garde pour rester avec ses enfants et bien c'est sur que souvent ça ne fonctionne pas pcq il faut vraiment être faite pour ça car je crois que si on le fait seulement pour rester avec nos enfants c'est normal de ne pas être capable de continuer longtemps.
Mais bon même si j'aime ça pour le moment c'est sur que je ne ferais pas ça toute ma vie cela fait 1 an que j'ai ouvert (prochainement) et j'ai éliminé beaucoup d'irritants( femme de ménage, traiteur, fin de contrat avec 2 enfants) et cela m'a grandement aidé. Par contre, il me manque quelque chose que je n'ai pas officiellement trouvé. Donc oui p-e que dans 4-5 ans (j'aurai seulement que 30 ans donc encore jeune pour de nouveaux projet) je me lancerai dans autre chose mais en attendant je resterai à supporter toutes celles qui continuent.
On lâche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation