Citation:
Envoyé par tuladi
C'est à elle de vous faire des factures et de les déclarer. Elle n'est PAS votre employée mais vous êtes son client
Personnellement, je n'aurais pas acceptée votre tarif et j'aurais encore moins résidée chez vous.
Être à votre domicile 24h sur 24h et travailler presqu'autant pour 350$, ça serait non merci pour moi
Normalement, une nounou (Nanny) se déplace selon vos besoins (demi-journées, journée complète) et repart chez elle ou elle repart voir un autre client.
Elle charge à l'heure et c'est un minimum de 20$ de l'heure 
|
Le tarif était fixé du fait qu'elle loge à la maison, nourrit-blanchi, internet, etc. On a pris un plus grand appartement pour ça.
Vu l'horaire que l'on a moi et ma femme (résidente à l'hôpital et moi étudiant en médecine), avoir la gardienne qui reste à la maison nous semblait plus facile pour tout le monde. Elle peut dormir jusqu'au réveil de la petite, pas de transport en commun ni embouteillage ... (Montréal). Et les soirées, on étudie tous les deux, donc la télé est libre ...
Pour ce qui est de 20$ de l'heure, ça revient à 11x20x5=1100$/semaine...
Je ne suis pas radin, mais ouch!
Selon vous, nous devrions la payer plus? Jusqu'à combien? Faudrait-il lui donner un salaire de gardienne + un salaire de femme de ménage?
C'est sûr que l'on peut toujours donner et donner de l'argent, mais c'est quoi la limite selon vous entre bien rémunéré quelqu'un et payer trop en comparaison avec le marché