30/06/2010, 11:47
pendant la rencontre ils était exiter au top mais je me suis dit que c`était surement vu que c`était tout nouveau tout beau, donc je ne me suis pas trop fait d`idée mais c`est uniquement lundi matin que la maman m`a vider son sac que ses gars ne parlait pas du tout ou a peine et elle m`a lancer le mot patience, ben la j`ai compris, incroyable.
c`est vraiment pas comme des enfants qui se chamaille c`est de la vrai bataille avec coup de poing coup de pieds etc... et les punitions ne fonctionne pas du tout !!! j`ai passer 45 min a les mettre en retrait et ils se relevait sur le champs et me frappais. un moment donner j`ai dit fuck it, sa donne rien.
si j`ai le malheur de mettre de l`ordre ou de dire un reglements le plus grand s`arrache les cheveux de la tête ET JE N`EXAGÈRE PAS (pour celle qui pense que j`en rajoute)
penser vous que je peut lui remettre tout les effets ce soir a ses enfants parceque la je n`en peut plus je vais peter une coche infernale ???
JE SERAIT GAME DE LE FAIRE. quitte a me faire poursuivre je m`en fou la sécuriter des enfants avant tout, je ne peut même plus laisser mon poupon de 9 mois attere parceque ils lui donne des coup de pieds.
|