Discussion: Lettre pour fermeture
Afficher un message
non lus
  (#3)
Mò dé
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 30/06/2010, 13:28

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
j'ai pris la décision de garder juste un enfant et ma tite cocotte a temps partiel. je suis au bout je veux me resourcer !!! j'ai ecrit une lettre aux parents concerné dite moi si c'est correct???

Bonjour,

Je suis dans le regret de vous informez que le 16 juillet 2010 sera le dernier jour de ma garderie. Je dois malheureusement fermer pour cause de maladie. Je suis vraiment désolé pour tous les inconvénients que ca pourrait vous causez. Par contre, J’ai fais quelques appels pour vous aidez à vous trouvez une garderie : XXXXX elle est a 25$ par jour et est tous près de chez moi. ().

Encore une fois je suis vraiment désolé.
votre éducatrice
Moi aussi ma décision est ^resque prise de fermer ma garderie, j'attend juste de m'assurer que tous sera correct pour retourner ou j etais avant.... Moi aussi aussi je ne suis plus capable, tu donnes tu donnes pis tu ne te sens pas appréciée pour tous ce que tu fais.... Tous le monde m'a dis de faire le geste avant de faire une dépression...Je ne sais pas tous ce qui t'es arrivée, mais pour ce qui est de fermer la garderie je te comprend )))

Réponse avec citation