Afficher un message
non lus
  (#9)
Nebelina
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 01/12/2008, 07:03

Saumon aux poivrons (trop simple à la mijoteuse ou au four votre saumon au fond, un peu d'huile d'olive et toutes les couleurs de poivrons coupé en petit morceau sur le dessus ... ça donne un excellent goût sucré au poivrons et les poivrons peuvent être servis aussi à servir avec pâte ou riz)
Saumon farcies au fromage et épinard (farces d'épinard, un peu de chapelure et fromage au choix... très bon avec du mozzz) *J'aime beaucoup le saumon lloooool *
La recette bs de mon amoureux .... viande au choix, poulet, porc ou boeuf en lanières, en cubes, même des restes de viandes en fondue.... avec un sac de mélange de légume congelé thaïe... qd la viande est cuite vous ajoutez les légumes puis vous ajoutez des nouilles au oeuf au mélange et pour la sauce mettre du beurre d'arachide, ben de la sauce soya et un peu de gingembre ... délicieux et ça prends 15 min... je sais que ça ne dit pas grand chose comme ça... mais tant que vous ne l'aurez pas essayé vous ne pourrez pas juger !!!! au moins 1 grosse cuiller à soupe de beurre d'arachide!!!!!

Réponse avec citation