Afficher un message
non lus
  (#16)
Petit Poisson Rose
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 30/06/2010, 14:20

Citation:
Envoyé par Vero Hull Voir le message
A moins qu'elle descende de son lit moi je suis pour la bassinnette le plus longtemps possible. Pourquoi se donner du trouble quand ca va bien? Ma plus vieille descendait de sa couchette à 18 mois donc on a enlevé une barriere (couchette qui se transforme en lit) et ca super bien été. Mais je pense que c'est l'Exception car elle ne se levait jamais. Ca a pris des mois avant qu'elle se lève d'elle-même. Mon bébé a 19 mois et elle dort vraiment mal donc elle sera dans ca couchette encore très longtemps. JE trouve que 12-14 mois c'est vraiment tôt mais je sais que plusieurs le font et que ca fonctionne.
Je suis d'accord avec toi Vero Hull, je trouve aussi que ma fille est un peu jeune (14 mois) pour dormir dans un lit. C'est ce qui me fait hésiter, et on s'entend, on dort la tête tranquille lorsqu'on sait que notre bébé est en sécurité dans sa bassinette. Je voulais aussi la garder le plus longtemps possible dans sa bassinette, mais ça fait déjà quelques matins, que j'entre dans sa chambre et qu'elle est grimpée dans ses barreaux! Ça me fait un peu peur! Je voulais la laisser dans sa bassinette, au moins jusqu'à ses deux ans, mais là, elle est tellement téméraire, que je me prépare tranquillement au transfert, pour sa sécurité! Ça doit dépendre de chaque enfant. Je connais quelqu'un qui a transféré son bébé avant même son 1 an (je trouvais cela beaucoup trop jeune) et j'ai vu que ce n'était pas la même chose à faire, mais bon, chacun à son rythme! Tu dis que ta fille descendait de sa bassinette à 18 mois?? Elle quittait sa bassinette seule?

Merci encore de vos conseils!
Bonne journée!

Réponse avec citation