Afficher un message
non lus
  (#9)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 30/06/2010, 14:20

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Si exactement pour cette raison là que eux profitent de ta gentillesse et ta faiblesse (excusez le mot) pour fouiller dans votre maison ; J ene laisserai jamais un parent faire ca et s'il ne m'écoute pas et ne réspècte pas le règlement et bien il ira chércher une autre garderie!
quel travail !!s,i vous pérdez votre intimité dans votre propre maison , c,est bien trop et incroyable votre tolérence et faite attention !
notre travail est la garderie , mais comme meme la maison est la notre pas celle de s parents!!! metttez vos cullotes

Tu as pas a t'excuser, oui oui je suis faible Mon chum me dit toujours que j'ai pas de colonne vis-à-vis la garderie Moi un parent va arriver a 7h25, jamais je vais dire au parent ''Ben vous etes en avance, attendez dehors et/ou payer les frais de retard'' je suis ben trop chicken Je vais les accueillir avec une face étampé de plis d'oreiller (je me lève a 7h20 et j'ouvre a 7h30 ) mais je vais fermer ma gueule quand même! La seule fois que j'ai mis mes culottes cest la fois au parc quand la maman voulait aller chercher ses trucs chez moi!! J'ai dit non !!

Réponse avec citation