|

30/06/2010, 16:09
MOi aussi je suis de l'avis du DEP mais tu sais comme Tuladi a dit des fois il faut qu'être vraiment déterminé. Lorsque j'étais au secondaire j'ai commencé un emploi à t. partiel dans une boutique et bien pas longtemps après j'étais assistante-gérante donc à 16 ans. Par la suite, j'étais au cégep et je suis monté chef du département du service à la clientèle chez Future Shop. Je n'ai jamais terminé mon cegep et je suis devenu secrétaire-réceptionniste avec mon sec 5. C'étais dans un concessionnaire et il voulait me donner un poste de directrice financière que j'ai refusé car cela impliquait encore de travailler de soir. Avant d'ouvrir mon service de garde j'étais adjointe technique au cautionnement (chez un courtier d'assurance mais ce n'est pas de l'assurance que je faisais) j'Étais payé presque 19$/heure donc oui des bons emplois quand même payant se trouvent avec un sec 5. Il te faut de la détermination! Mais sinon puique que tu te cherches quelque chose pour dans 3-4 ans il n'est pas trop tard pour un Bacc à l'université
|