Afficher un message
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 01/12/2008, 09:50

Citation:
Envoyé par luciole19 Voir le message
Aujourd'hui, ça dépasse les bornes !!!! Je leur ai fait de quoi de vraiment simple, soit saucisse, patates et carottes au four dansun bouillon.... la plus grande 5 ans qui pèse la moitié de mon poids (sans joke ) demande toujours une 2e assiette... mais elle refuse de manger ses carottes... alors quand elle m'a demandé une 2e assietté, je lui ai demandé de manger une carotte, une seule ... et je lui donnerais d'autres saucisse et d'autres patates ... et bien elle a maché sa carotte et elle s'est fait vomir dans son assiette ... !!!
Là dites moi si je suis dans le tord ... c'est pas dégueux des carottes là ... je lui ai pas demandé de manger des échalottes crues là !!!! Je sais pas là ... mais ma belle mère était là ... et elle a vraiment fait des gros yeux genre ''JEN REVIENS PAS''
et moi je ne l'ai pas resservi .... :S
T'ES DON BEN PAS FINE TOI DE METTRE DES LÉGUMES

BEN NON T'ES PAS DANS LE TORD PANTOUTE ! FAUT PAS baisser les bras, continue à servir des repas équilibrés et des desserts SANTÉ fruits et fromage tu vas voir il faut qu'elle se rende compte que chez-toi elle doit manger ce qu'il y a dans son assiette. CE QU'ELLES FONT ON APPELLE ÇA DE LA MANIPULATION !!! Elle ne se laissera pas mourir de faim elle finira par les manger ses légumes. C'était juste pour te faire ch..... En fesant ceci elle t'a dit tiens voilà ce qui arrive quand je les mange tes légumes la grande, si tu veux pas que je re-vomisse hé bien donne-moi-en pu. Mais toi tu es bien plusssss intelligente qu'elle hein!!!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 01/12/2008 à 09:55.

Réponse avec citation