Afficher un message
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 30/06/2010, 21:06

Moi aussi je reste ouverte mais je dois vous dire que faire fonctionner une garderie et une famille en même temps c'est tout un challenge faut être fait fort en titi...

Ça fait 5 ans et plus ça va et pire sont les enfants euhhh les parents... ILS DONNENT LES PIRES CAPRICES À LEURS ENFANTS ÇA PAS DE BON SENS JE CAPOTE..

Ça fait 2 jours que j,ai des crises et du bralliage ce midi j,en ai un qui m'a fait une méga crise... je l'ai couché dans le parc il a 3 ans il a crié tout le long du dîner... 45 minutes PU CAPABLE... YA 3 ANS BÂTARD Sa tite soeur de 12 mois OUI 12 MOIS STI se pompe à en devenir bleu quand je lui essuie la bouche... CALVINCE ÇA SE PEUX-TU

Pi là dessus j'ai 0 parent qui travaille les enfants sont ici de 7h30 à 17h30...

En début d'année je remets toujours une feuille avec la mention À CONSERVER ÉCRIT EN GROS... cette feuille contient toutes les dates des congés fériés... ET ILS TROUVENT LE MOYEN DE ME DIRE... OHNN TÉ FERMÉ VENDREDI J'TAIS SURE QUE C'ÉTAIT JEUDI... pi la kolisse de feuille est étampée ben en vue sul babillard en rentrant.... À même fallu que je fasse une feuille avec les paiements post-datés reçus car quand je demande des chèques j'me fais répondre ben t'en a encore des chèques...

OSTI JE GARDE LES FLOS PAS LES PARENTS BORDEL...*YÉ TEMPS QUE LES VACANCES ARRIVENT... MAIS J'Y PENSE KESSÉ KI VONT FAIRE POGNÉS AVEC LEUR FLOS PENDANT 2 SEMAINES

J'MEN CRXXXX

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation