Discussion: Je suis sur les nerfs
Afficher un message
non lus
  (#19)
La Mariposa
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 7 msg
Par défaut 30/06/2010, 21:19

Bonjour Loganou,
Je suis désolée, je n'ai pas le temps de lire toutes les réponses des filles, mais j'ai par contre lu ton message et celui dont tu parlais du Minerva. Et bien, moi j'étais comme toi, très irrégulière et saignements abondants, pas capable de prendre la pilule, car les hormones provoquaient des grosses bosses aux seins. Il y a trois ans j'ai opté pour le stérilet Minerva, au début, disons le premier mois, j'ai eu des saignements assez abondants, par la suites des spots régulièrement un autre mois, après, de toutes petites menstruations 2 ou 3 jours au 2 mois a peu-près, ensuite, des spots un fois de temps en temps, et maintenant, ça fais au moins deux ans que je n'ai pas eu mes règles, de fois juste un petite tâche jaunâtre un fois en 4 ou 5 mois. Quelle merveille!! En tout cas, pour moi c'est vraiment un gros soulagement, mais je peut tout à fait comprendre s'il y a des filles qui auront une vision différente. Il y a juste mon petit bouton à côté du nez qui sort à chaque mois pour me rappeler que c'est le temps des règles.
D'ailleurs, je n'ai jamais eu aucun inconfort, j'ai juste eu besoin de patienter pour ne plus les avoir mes règles, car au début je m'attendais à que ça coupe raide, tout de suite, là même, drette là, les maussus de règles.
Bonne réflexion.

Réponse avec citation