Afficher un message
non lus
  (#10)
Catsou
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 01/07/2010, 13:24

Je dit que tout semble bien aller car je ne suis pas là toute la journée avec lui. Lorsque je reviens il est généralement de bonne humeur, il souris et j'ai toujours un suivi des activités qu'il a fait grace a son agenda. Donc je voit qu'il participe au bricolage et autre, car je les voit. Parfois j,arrive un peu plus tôt comme hier. Son éducatrice était en train de leur sortir des livre et je pouvais voir mon fils, il a pris un livre a été tout calmement s'assoir a la table pour lire son livre, et il mentionnais a son éducatrice ce qu'il voyais et elle lui posais des questions. Lors qu'il m,a vue il a même hésité et a préféré finir son livre, aller le ranger et ensuite est venue me voir pour son calin, tout souriant. Donc d'apres moi tout va bien. Mais j,aime beaucoup son éducatrice. les jouet semble pas mal toute a leur porter sauf peut-être ceux avec des petites piece qu'ils doivent faire en groupe.

Mais je n'ai pas envie qu'il change d'éducatrice. Je ne connais pas trop les autre mais parfois j,en croise qui sont bête selon moi avec les enfants et c'est ce qui m'inquiète. Peut-être que c'est parce que c'est la fin de la journée mais... et quand son éducatrice est déjà partie le soir et que lui est avec une autre, ca fait quelque fois que j'ai l'impression que les enfants tourne un peu en rond car celle là ne leur donne rien a faire. Ils semblent s'ennuyer. Voilà pourquoi je me questionnais sur leur compétence.

Réponse avec citation