Afficher un message
non lus
  (#8)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 01/07/2010, 14:27

Comme parent, ça ne m'intéresserait pas! Pour plusieurs raison... MEs enfantsd devraient manger soit des sandwichs, soit du réchauffé qu'ils auraient mangé la veille, donc vive la variété!
De plus, en tant qu'éducatrice, c'est certain que je n'aimerais pas l'idée... En CPE on avait une journée boite à lunch par mois (la journée de congé du cuisinier!) et c'était... l'ENFER! Il y avait des enfants qui avaient un fruit pour le dessert, d'Autres des petits gâteaux, d'autres des bonbons, d'autres qui n'avaient pas beaucoup de moyens financiers et qui mangeaient de la scrap!
Les enfants préféraient le lunch des autres, mais on n'a pas le droit de partager puisque les risques sont trop élevés en cas d'allergies ou d'intolérance inconnue... De plus, on ne sait pas comment les parents manipulent la nourriture (accréditées, on doit suivre les règles du MAPAQ), donc les risques de contamination sont grands (cantaloup et viande en particulier)...

Et les enfants vont manger des lunchs pendant quoi, une quinzaine d'Année pendant qu'ils seront à l'école, alors pourquoi leur faire manger des lunchs au préscolaire EN PLUS!

Alors personnellement, je ne voudrais pas, autant comme éducatrice que comme parent, avoir ce genre de formule...

Mais si dans ton coin tu réussi à trouver des parents qui veulent cette formule, vas-y! La seule chose est que tu dois fixer ton prix en conséquence pcq si tu charges la même chose que les autres, c'est sûr que les enfants que tu auras finiront par partir dès que les parents trouveront autre chose!

Bonne chance!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation